Un Café Culturel et Solidaire sur Montrouge ? Ce mercredi 1er juillet à 14h au Tribunal de Nanterre.

Affiche 2 CCS Chabala

Depuis deux mois environ un collectif, devenu association, est particulièrement motivé pour créer un Café-Restaurant Culturel et Solidaire à Montrouge.

Le lieu visé est en face de la piscine avec une belle place pour des activités nécessitant de l’espace, au carrefour entre quartier populaire et centre ville.

Ce café le ” Chabala “, les a décider car idéal pour leur objet de rencontres, partages gratuit d’activités, vitrine associative et restaurant à plat unique très modique (4,5 €).

Leur modèle : ” le Moulin à café ” au métro Pernety dans le 14ème arrondissement, un café associatif qui fêtera cette année leur dixième année d’existence.

Il est à noter le volontariat des montrougiennes et montrougiens pour participer à ce projet, et les nombreux dons obtenus au-delà de cent mille euros.

Le résultat de toute cette énergie collective est attendu au Tribunal de Commerce  lors d’une audience ce mercredi 1er juillet à 14h dans le cadre de la liquidation judiciaire. Sept autres projets traditionnels entrent en concurrence avec ce possible café à objectif très dans la tendance actuelle et bien sympathique.

Le site vitrine de leurs actions est http://ccm.gandi.ws/contact ou plus simple à retenir et à transmettre http://www.montrougeentransition.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.