Nous apprenons ce jour le décès récent d’Aziz ou Christian, comme il préférait être nommé.
Hommage à cet homme joyeux qui faisait régulièrement danser les montrougiennes à la salle des fêtes de Maurice Arnoux, il avait aidé à l’insertion des étrangers à travers son travail dans l’administration française, et fut un militant une grande partie de sa vie malgré ses déceptions.
Il fut aussi récemment le premier à donner sa CNI lors de la création d’une liste de tiré.es au sort à l’élection municipale en 2014 à Montrouge (arrêtée par manque de préparation et de membres actives, actifs). Cette liste fut initiée par le mouvement citoyen Démocratie Réelle à Montrouge qui est à l’origine de ce site internet.
Nous garderons de lui son humour, ses encouragements constants, sa générosité quotidienne, son côté charmeur éternel, sa révolte face à un monde qui l’inquiétait, sa gentillesse et son envie constante de favoriser et d’améliorer les liens entre chacune et chacun.
C’est donc avec tristesse mais aussi bonheur face aux souvenirs qu’il nous laisse, que nous lui rendons cet hommage. Vous pouvez témoigner de votre sympathie pour ce personnage aimé à Montrouge en laissant un mot pour sa famille par exemple, à la brasserie en face de la piscine, le Titi Touareg – 92, avenue Henri Ginoux 92120 Montrouge ou encore sur la page Facebook du Titi par internet.
3 réponses sur « Hommage à Christian – L’aziz de Montrouge »
Bonsoir , mon cher oncle au paradis , je lis et relis souvent cet hommage très touchant , que Dieu l’accueil en son vaste paradis .
Bonsoir ,
cette hommage est vraiment très touchant
Je suis sa fille merci à vous
Jihane Karoune
Avec grand plaisir Jihane.
Ce n’est qu’un retour normal face à son engagement spontané et surtout pour le souvenir toujours présent qu’il nous a laissé.
Très cordialement, Philippe Ponge.