Ce dimanche 23/02 – Dans notre ville

L’accueil est toujours excellent pour cette alternative pragmatique, existant en partie dans d’autres endroits (voir la documentation). La démocratie au premier sens du mot peut se pratiquer pour orienter autrement, par les citoyen.nes, la transition nécessaire d’un système en grande difficulté.

Les partis politiques n’ont aucun intérêt à développer la démocratie réelle, car elle remet en question le pouvoir et la rémunération d’une toute petite minorité de politicien.nes ! Face aux crises multiples existantes et à venir les plus éthiques et les moins naïves et naïfs désertent logiquement ces groupes de plus en plus réduits.

Beaucoup de tracts sont distribués et mis dans les boites aux lettres depuis quelques jours pour inviter toutes et tous à être candidat.es lors de la très prochaine constitution de notre liste. Aidez-nous dans ce travail bénévole important, contactez-nous.

Partagez cette initiative pour que nous soyons le plus nombreux possible Samedi prochain 1er mars à 16h à la Maison des Associations (cliquez-ici pour voir la localisation).

Ensemble, nous pouvons présenter une liste au premier tour des élections municipales, le 23 mars, et permettre ainsi une application de plus en plus concrète des propositions et décisions citoyennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.