Café Collectif : il va lui falloir un nom,… !

Très rapidement, la réunion du 15 mai s’est très bien déroulée. Un compte rendu synthétique est en cours d’élaboration. En résumé nous avons rapproché nos points de vue, décidé de référent,es par dossier avec missions à remplir et fixé les trois grands rendez-vous hebdomadaires.

Comme vous le savez peut-être nous disposons déjà de dons équivalents à la moité de la somme environ pour une proposition correcte au mandataire liquidateur et notre équipe bien que pas assez nombreuse est très qualitative.

Rejoignez aujourd’hui cette équipe active (7 personnes + aides ponctuelles) pour aider à la création de ce projet dans des délais pleins de défis mais aussi d’expériences pour une suite très probable dans tous les cas ! Trois semaines ! Plusieurs avantages : votre bénévolat serait sur du très court terme et ponctuelle en fonction de vos impératifs, c’est une expérience professionnelle et relationnelle avec des personnes de proximité, en apportant au groupe vous transmettez et recevez.

Deux dossiers pour compléter votre information :

Infos pour contacts (et diffusion autour de vous) :

http://ccm.gandi.ws/contact
http://ccm.gandi.ws/contact

montrouge.org soutient ce projet et l’aide dans sa réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.