Conseil municipal du 28 mai 2014 – 3ème conseil public 2014-2020

Un membre de Démocratie Réelle était présent lors de ce conseil municipal intéressant plusieurs citoyen.nes (associations de parents d’élève) car il traitait des rythmes scolaires. Ces mêmes personnes ont d’ailleurs quitté la salle du conseil (1er étage de la mairie – entrée par la droite /petite porte sans indication) dès la fin de ce sujet.

Un enregistrement partiel devrait être mis en ligne dès que possible.

Ccomme première remarque le public (très spécifique cité ci-dessus) ne semblait pas content des consultations organisées par les services municipaux (nombreuses mais sans CR semblerait-il !).

Voici le compte rendu rédigé par les services de la mairie, cliquez-ici (l’ordre du jour très sommaire disponible pour le grand public est ici : odj-conseil-du-28-mai-2014)

Un ODJ beaucoup plus détaillé est donné aux élu.es nous avons des pistes pour le consulter dans un avenir proche. La transparence n’est pas évidente et même parfois illégale dès ce niveau de réflexion communale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Développons ensemble notre vie de proximité,… Ce n'est pas le site de la ville :) Ce site est indépendant des partis politiques mais en lien avec les mouvements pour une réelle démocratie.